Chaque prestation est organisée avec soin pour garantir le bien-être de votre animal et votre tranquillité d'esprit.
Voici comment cela se déroule :
1. Prise de contact :
Vous pouvez me contacter par e-mail, message privé (Instagram, facebook) ou par téléphone (message vocal conseillé si je ne répond pas immédiatement).
2.Pré-visite gratuite :
Une première rencontre est organisée à votre domicile pour :
*faire connaissance
*rencontrer votre animal ou vos animaux
*échanger sur leurs besoins et habitudes
*définir ensemble les modalités de la prestation
3.Réservation :
Les dates sont reservées à l'issue de la pré-visite ou après validation du devis (lorsque la réservation se fait à distance), ce dernier etant valable 1 mois à compter de la date d'émission.
Un acompte de 30 % est demandé pour toute prestation supérieur à 100 Euros.
4. Rappel avant prestation :
Un message de rappel vous est envoyé la veille du début de la prestation.
5. Suivi pendant la prestation :
Vous recevez regulièrement des nouvelles de votre animal (fréquence défini ensemble lors de la pré-visite).
6. Fin de prestation :
Un message de fin vous est adressé une fois la prestation terminée.
7. remise des clés :
Les clés sont restituées selon ce qui a été convenu : soit à l'endroit défini lors de la pré-visite, soit en main propre lors d'un rendez-vous.
A savoir :
Après une première prestation, les étapes peuvent être réalisées à distance.
Toutefois, aucune réservation ne sera validée sans:
- la confirmation du devis par mail.
-la réception de l'acompte de 30 %.