Votre garde,étape par étape

Chaque prestation est organisée avec soin pour garantir le bien-être de votre animal et votre tranquillité d'esprit.



Voici comment cela se déroule : 



1. Prise de contact : 

Vous pouvez me contacter par e-mail, message privé (Instagram, facebook) ou par téléphone (message vocal conseillé si je ne répond pas immédiatement).


2.Pré-visite gratuite : 

Une première rencontre est organisée à votre domicile pour : 

*faire connaissance

*rencontrer votre animal ou vos animaux

*échanger sur leurs besoins et habitudes

*définir ensemble les modalités de la prestation


3.Réservation : 

Les dates sont reservées à l'issue de la pré-visite ou après validation du devis (lorsque la réservation se fait à distance), ce dernier etant valable 1 mois à compter de la date d'émission.

Un acompte de 30 % est demandé pour toute prestation supérieur à 100 Euros.


4. Rappel avant prestation : 

Un message de rappel vous est envoyé la veille du début de la prestation.


5. Suivi pendant la prestation  : 

Vous recevez regulièrement des nouvelles de votre animal (fréquence défini ensemble lors de la pré-visite).


6. Fin de prestation : 

Un message de fin vous est adressé une fois la prestation terminée.


7. remise des clés :

Les clés sont restituées selon ce qui a été convenu : soit à l'endroit défini lors de la pré-visite, soit en main propre lors d'un rendez-vous.


A savoir : 

Après une première prestation, les étapes peuvent être réalisées à distance.

Toutefois, aucune réservation ne sera validée sans: 

- la confirmation du devis par mail.

-la réception de l'acompte de 30 %.

logo

Ludi services

© 2025 par Ludi services Créé avec WebSelf.net